same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ENU-JOUET =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nunu-Toy
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: L'ENU-JOUET =D Répondre en citant

Bonjour tout le monde =P

Je m'appelle donc Keny j'ai 20 ans. Je vis à Frejus dans le Var ( 83 ).

Dans la vie je fait beaucoup de sport, mes passion tourne entre la moto ( mécanique & Utilisation ) ainsi que la mode

( défilée photo Etc.. )..

Je pratique la boxe thailandaise, anciennement le judo.. ( Ne pas me faire chiez en clair Twisted Evil !! )..

Sur dofus je suis un Enutrof level 70 actuellement arriver dans la guilde depuis peut de temps et le mari de " Idamaria "

( Ne pas draguer pour ce que je vien de dire plus haut !! xD )..    je joue aussi une Eniripsia et un Pandawa.

Si vous avais besoin d'aide ou n'importe quelle question je suis à votre disposition.. Voilà sinon avant de venir sur

Agride j'ai jouer sur Hecate ( Serveur en 1.29 ) Voilà !!

Un pour tous, Tous pour un
  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange