same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'équipe Zeph - Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Découvrir la guilde. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens devant vous pour que moi et moi puissions vous rejoindre ^^. En effet j'aimerais, si cela vous est possible, que vous recrutiez mes deux persos (je vous rassure je n'en ai que deux et ne compte pas en faire d'autre^^)

Les voici donc :

Zephye
Classe : Sadidette
Lvl : 90
Tendance : Terre, mais elle se développera par la suite vers sadi de type multi à prédominance force néanmoins.
Métier : Alchi 5X, Chasseresse 20 et futur Bouchère

Zepheline (ou The féline pour ceux qui auraient louper le jeu de mot lol^^)
Classe : Ecaflip
Lvl : 68
Tendance : Feu. Bien qu'elle puisse taper lorsqu'elle n'a rien d'autre à faire, c'est avant tout un perso de soutiens, soins et boost sont au rendez-vous.

Mon expérience dans dofus? J'ai déjà eu deux sadidette, lvl 145 sur Djaul il y a 4 ans de cela à peu près et une lvl 180 sur Amayiro il y a un peu plus d'un an. Mes interruption de jeu sont essentiellement dues à des changement de rythme dans ma vie (nouveau taf, nouveau mec et j'en passe encore ^^).
Pourtant, j'aime vraiment dofus et je suis condamnée à y revenir lol. Pour moi dofus, c'est avant tout le plaisir des rencontres, pouvoir joueur à plusieurs et evacuer ainsi le stress du boulot.

Ce que j'aime y faire? Un peu de tout en fait. Il y a bien des monstres que j'aime taper plus que d'autre, mais globalement, je ne suis pas difficile.
Je ne suis en revanche pas branchée pvp, pour moi prouver que je suis la meilleure n'est pas du tout l'un de mes but (je sais déjà que je suis la plus belle alors ça me suffit XD)

Pour ce qui est de mes heures de connexion, mon boulot fait qu'en semaine je ne suis pas très disponible (1 ou 2h en moyenne le soir, parfois un peu plus si une l'on est au milieu d'une activité^^). Je suis en revanche beaucoup plus disponible le WE.
Je tiens à préciser que malgré tout, on risque parfois de seulement se croiser. En effet, j'habite l'ile de la Réunion, et j'ai donc actuellement 3h de plus qu'en métropole (2h lorsque vous changerez d'heure).

Enfin, ce que représente pour moi Same Spirit? Je ne pourrais réellement vous le dire que lorsque j'y serais (si vous m'acceptez lol^^). Mais je peux vous dire ce que je cherche actuellement.
Je cherche une guilde réellement active en tant que guilde. Pas simplement un groupe de joueurs aimant évoluer ensemble. Bien évidement, je suis partante pour tout ce qui est xp ou drop en guilde, mais pour moi ce n'est pas suffisant.
Je cherche une guilde où chacun, en plus de travailler pour eux, travaillent pour la guilde, l'aide dans ses projet de développement, que ce soit l'achat d'un enclos ou d'une maison, ou tout simplement le fait de se faire connaître auprès de la communauté. Pas forcément en tant que la plus puissante, mais en tant que la plus sympa, celle qui participe à faire vivre le server^^.

Voilà, pour ne rien vous cacher, j'avais fait un premier message, mais le forum à planter au moment ou j'ai poster ^^'. Il était encore plus long que celui là, j'ai raccourci, mais je crois que ce n'est pas plus mal^^.
J'en ai dis beaucoup et pas assez à la fois, mais je ne voudrais pas trop vous abrutir, alors pour le reste, j'espère que l'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance in game.

Dans l'attente de votre réponse, bien à vous, La Team Zeph (et non, pas la team rocket^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valj
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^ Répondre en citant

salut, bravo pour ta candidature tu y m'est tout (ou presque) se qui est demander et toutes est bien structurée.

bonne chance pour ta candidature

Aeritha
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^ Répondre en citant

Salut,

En ce qui me concerne je vais te mettre un POUR Okay :
-tu as le level requis
-tu as l'air sympatoche ce qui est tres important et puis tu as une bonne expérience dofusienne passé =)

En espérant de t'avoir parmis nous bientôt =)

Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^ Répondre en citant

OVATION

une bien jolie (et longue o_o') candidature, tu y a mit du cœur, bon orthographe et conjugaison^^, pas mal d'info

en plus une (ex)djaulienne Smile

ce sera un POUR

je te souhaiterai la "bienvenue" in-game a mon retour lundi Wink

MSN
sadid-a

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^ Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: L'équipe Zeph - Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Découvrir la guilde. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange