same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de eni-vengeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eni-vengeur
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: présentation de eni-vengeur Répondre en citant

bonjour
 je m'appel Romain j'ai 21 ans j'ai un CAP cuisine et je prépare l'école de gendarmerie(oui un future gendarme il en faut bien^^).Mes passion sont le sport(j'ai fait 10 ans de judo et 2 ans de kick-boxing),la musique(méme le classique sa m'arrive dans écouter mes pas souvent sinon c'est pluto le hard-rock le métal )

IG:je suis un eniripsa feu(soin et dommage) je suis bijoutier est futur joyaumage.
     se que j'aime:les sorties en guilde en tout genre(xp drop)
     se que je n'aime pas:pas grand chose je ne suis pas trés difici.

voila maintenant vous me conaissez un peu mieu je vous souhaite de trés bonne scéances de dofus

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: présentation de eni-vengeur Répondre en citant

Oh!Un cuisinier!xD
moi chui patissier^^(apprenti seulement xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: présentation de eni-vengeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange