same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP superflechedefeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: RP superflechedefeu Répondre en citant

Voilà je vais vous faire lire une aventure (vraie!) qui m'est arrivée sur DOFUS 1.29 le 31 octobre 2009 (jour d'Halloween):

Un après-midi alors que j'xp aux craqueboules (je n'étais pas abonné à ce moment là) un perso transformé en goule passe et annonce que le soir même (je ne me souvient plus de l'heure) une évent serai organisé. La map de rendez-vous était la map à gauche de l'atelier des pêcheurs et poissoniers. A l'heure dite, je me rendis au rendez-vous.
Une goule nous attendais et quand nous fûmes 8, la goule nous posa une énigme (dont je ne me souvient plus) qui nous mena au temple des guildes. Une fois arrivés, une deuxième goule nous posa une seconde énigme (dont je ne me souviens plus également) qui nous mena à l'orée de la forêt des abraknydes (nous étions 4 sur les 8 qui n'étions pas abonnés mais ce n'était pas nécessaire) puis une troisième goule nous donna une potion de crapaud buffle afin de nous transformer en crapaud buffle et nous emmena à la grotte aux chafers où les 2 précédentes goules ainsi qu'une quatrième nous attendaient. Là ils nous annoncèrent que la dernière chose à effectuer serai la pire: les battre en duel.
Sur ce ils nous défièrent et le défi à 4vs8 commença. Le problème était ... qu'ils étaient nv142, 144, 147 et 148 alors que nous étions la plupart des nv30 maxi sauf moi nv42, un nv90 et un nv60. Nous nous crûmes perdus mais nous gagnâmes (ils s'étaient légèrement entretués Cool ) et j'en tuai 2! Après un long discours et nous avoir félicité, ils nous donnèrent plein de récompenses à chacun.

FIN

J'ai tout dis. J'éspère que cela vous a plu. Ce n'est pas forcément spectaculaire mais au moins je me suis bien amusé le soir d'Halloween!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 05:32 (2010)    Sujet du message: RP superflechedefeu Répondre en citant

Voila une aventure bien sympathique à laquelle j'aurais bien aimer participer^^

Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: RP superflechedefeu Répondre en citant

Moi pareil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: RP superflechedefeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange