same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Kucabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: RP Kucabara Répondre en citant

Après une rude journée, Kucabara entre dans une taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Il se souvient, il y a très longtemps :

Né de père et de mère inconnus, je fus remit à un vieil ermite vivant dans une veille et immense montagnes coupée du monde, c’est qu’il m'enseigna les rudiments de l'art Feca. Après plusieurs années passées à ses cotés et le considérant depuis longtemps comme mon père, vint le jour ou il tomba malade, une maladie cruel lui rongeant peu à peu les sens.

« Ce n'est rien, disait-il en souriant, j'ai encore trop de choses à transmettre pour mourir. »

Par la suite et sentant sa voix faiblir, il s'empressa de m'apprendre le langage des signes, ainsi nous poursuivîmes mon enseignement. Quelque temps après il perdit la vue, lors de cette rude période que je me familiarisa avec le braille, je communiqué avec lui en touchant sa main droite et contrairement a toutes mes attentes, c'est comme ca que j'en apprit le plus, parmi les crises de douleurs ou les pertes de connaissances durant parfois plusieurs jour.

Suite à 4 années de douleurs vint le jour de pluie, ou mon maitre, mon mentor, mon père, agonisant, et dans un ultime mouvement, il fit apparaître un parchemin poussiéreux, puis s’éteignit.

«  Mon chère disciple, si tu lits ces mots c’est que j’ai rejoint les dieux, il y a longtemps on ta confier à moi pour que je transmette mon savoir et sache que je t’ai apprit que le millième de ce que je sait, le reste, c’est à toi de le découvrir. Il te faut à présent quitter cet endroit et ouvrir tes yeux sur le reste du monde, rencontrer du monde, peut-être aussi ce sentiment que j’ai perdu il y a longtemps que l’on appelle «amour ».
Tu brulera mon corps dans la cabane dans laquelle je passait tant de temps a me recueillir.
A présent va et devient.
Ton maitre. »

Je prit mon départ, derrière moi, les flammes dévorants la cabanes de bois rudimentaire dans laquelle se trouvé mon maitre, et, tout en me souvenant de son sourire sur son visage froid, je pleurai.

Il m’arriva de nombreuses histoires par la suite, mais ca…c’est une autre histoire.

Kucabara roule le parchemin, le met dans sa sacoche, se leve et quitte la taverne dans un soupir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: RP Kucabara Répondre en citant

Sympa ton RP, en plus on s'attend à de futur histoires, et j'espère qu'effectivement il y en aura^^

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: RP Kucabara Répondre en citant

Okay ça commence bien: dans une taverne! tu penses qu'à te soûler! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: RP Kucabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange