same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Course d'orientation Répondre en citant

Cette event est une idée de Zephye et je l'en remercie =)

Le principe de cet event est simple: Je me cache quelque par et je donne petit a petit des indices sur ma positions^^ le premier a me trouver à gagner

pour y participer une petite contribution a la guilde est necessaire (je dirait ce qui est necessaire pour participer mais ca ne se limitera qu'à des pierres brut )

Le nombres de concurrents est de 16 au max^^

Le premier joueur a me retrouver aura une récompense

Voila Wink

Exclamation Le but de cet event est d'avant tous s'amuser, les mauvais perdant n'ont donc pas leur place parmi les participants

Dernière édition par Kukabara le Sam 6 Fév - 19:12 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Course d'orientation Répondre en citant

Chouet chouet^^, j'adore ce genre d'event. ^^

Par contre, c'est quand? Tu ne l'as pas préciser^^' (et pourquoi c'est limité à 8 personnes? Tu as prévus des truc à faire en groupe? ^^

valj
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Course d'orientation Répondre en citant

on commence quand ?

Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Course d'orientation Répondre en citant

Ouais quand?=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Course d'orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange