same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage en mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Cela faisait plusieurs semaines qu'ils préparaient ça. Les gros boulets pesaient lourd dans sacs de voyage. Mais comment s'empêcher, à l'annonce de la découverte d'une nouvelle île, de préparer un voyage. Non pas un voyage, ne aventure...une épopée.

L'île avait été baptisée Otomai, et d'après les rumeurs, si les plages étaient envahies par quelques monstres que n'importe qui pouvait balayer d'un coup de bâton, le centre et le nord de l'île était quand eux envahis par des adversaires dignes des plus grand guerriers du monde des Douze. Sans parler des nombreux monstre légendaires qui régnaient sans partage sur leur donjon.

Ce jour là Zephye s'était levée bien avant le levé du soleil. Elle était ensuite passée prendre Zepheline, sa sœur adoptive, qui elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.
Elle se rendirent sans hâte, mais avec une excitation palpable, sur les quai du golfe sufokien. Elles regardait l'horizon, humant l'air marin.

- J'ai hâte de partir, s'enthousiasma l'ecaflip.
- Et moi hâte d'y être, je déteste les voyage en bateau. Je crois bien que j'ai vomi toute la nuit lorsque nous somme allé sur l'île des Wabbits.
- Tu ne vas quand même pas me dire que tu préfères le canon pour à aller sur l'île Moon quand même, répondit Zepheline avec un sourire moqueur.

Zephye se contenta de lui répondre par une grimace très explicite. Un nouveau silence s'installa alors que le soleil se levait sur une mer d'huile.
Zephye se retourna alors.

- Tiens, regarde, les autres arrivent.

/HRP Voilà j'ai poser le contexte, j'attends vos postes, soyez imaginatifs^^ HRP/

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

-Bonjour,bonjour!dit Kuzokai,l'osamodas,accompagné de son bouftou qui lui portait son gros boulet(fainéant jusqu'a ce point xD)
-Bonjour,répondit Zephye,tu es le premier a etre arriver!
-Cool! répondit le jeune maitre bwork mage,ah, je vois quelq'un qui arrive.

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Superflechedefeu, un crâ robuste, courageux, intelligent, fier et puissant, s'avança. Il chevauchait une dragodinde orchidée-ivoire et été accompagné d'un bwak de feu. Il adorait tellement ses compagnons d'aventure qu'il leur avait donné un nom: Dragodoi et Bwak Ardent.
-Bonjour à vous vaillants guerriers et futurs amis! s'exclama Superflechedefeu.

/HRP j'ai un peu exagéré sur la description^^ HRP\

Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

au loin une petit forme se détachant de l'horizon approchant a vive allure grace a des bons véloces et très frequents

peu a peu la forme devient plus net et les héros peuvent finir par distinguer... un tiwabbit, mais sa couleur peu commode surprend les aventuriers car il possède un pelage similaire a celle des redoutables grand pa wabbit, faite rayures bleu et blanche.

meme a 100 metres des aventuriers il ne ralentit pas, allant meme jusqu'à accélérer, pourtant son visage de marbre ne semble témoigner aucun signe d'agressivité.

les compagnons sur leur gardes ont parfaitement conscience que ces vermines de wabbit peuvent transporter une maladie très...gwave.

MSN
eni-vengeur
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

A ce moment la,un autre personnage arriva.Un eniripsa qui connaissai mieu que personne les ravages que pouvait provoquer cette maladie "la wabattitude".Il alla donc prévenir ces compagnons qu'ils l'écoutairent avec la plus grande attention.

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Superflechedefeu décocha aussitôt une flèche à une vitesse infernale qui transperça la créature dangereuse.

/HRP kuca c'est ton personnage le tiwabbit à pelage de grand pa wabbit?
parce que sinon je t'ai tué! HRP\

Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

a sa grande surprise la flèche de ce fougueux héros se retrouva fiché dans une cawotte inerte au sol.

tous les compagnons regardants bouches bées et yeux écarquillés la cawotte ne remarquèrent pas le tiwabpa sur la tète zepheline regardant lui aussi le maleureux légume avec tristesse.

il...y avait un message attacher a son ponpon faisant office de queu 

MSN
Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Kuzokai décrocha le le message:C'est une langue incrompréhensible,on dirait un mélange d'écriture du monde des Douze: Je...........probleme........rivage.Voila ce que j'arrive a comprendre.Et vous?

eni-vengeur
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

A ce moment la une mystérieuse créature apparu et se precipita contre le tiwabits  éffrayer, mais trop tard la créature l'avait déja entre c'est griffe.

Kuzokai
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

C'était un monstre  encapuchonné,qui parlait en wabbit: Merci pouw wotwe hospitalité de mawoire wappowté mon fils.Au wewoir.Et il partit en laissant le message.
Soudain, le captain Kradoc s'écria: Allons y moussailons, vous etes prets?

Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:14 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Zephye et Zepheline étaient totalement perdues.

L'Ecaflip s'était retrouvée avec une sorte de mini grandpawabbit sur la tête, puis une créature qu'elle avait d'abord prise pour un ouassingue était apparut et l'avait repris alors qu'il était encore sur sa tête. Bref, la pauvre petit Eca était en état de choc.

Quant à la Sadida, elle bougonnait quelque peu, et se demandais si tout cela n'était pas une farce de l'un de ses compagnons. Lorsqu'elle entendit l'appel du capitaine pour monter à bord, elle passa un bras de Zepheline sur ses épaules pour l'aider à monter à bord.

- Aller viens soeurette, on ferait mieux d'aller prendre une bonne cabine pour toute les deux avant qu'il ne reste que le font de cale.

Elles montèrent à bord, Zephye allongea Zephelyne sur la bannette de la cabine qu'elle avait trouvé, et s'allongea très vite à côté d'elle. Le bateau n'était pas encore parti qu'elle avait déjà le mal de mer.

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Voyage en mer Répondre en citant

Superflechedefeu sauta sur l'immense navire à son tour et pris la prochaine chambre qui était très spatieuse pour lui et ses deux compagnons d'aventure (il réussit à y faire rentrer sa dragodinde). Il était encore tôt et sortit sur le pont, grimpa sur le mât et s'installa sur la tour de guet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Voyage en mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange