same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyleaf
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse Répondre en citant

Coucou moi c'est Melissa, 17 ans (18 cette année), suis en terminale S ( C'est dur TT ), anciennement sur Hel-Munster,(je jouait un iop 106), j'ai récup le cra de mon frère ne voulant plus jouer sur ce serveur (il etait 7x),maintenant  lvl 87 (95%), bah j'aime un peu de tout, la musique, rigoler faire la fête et bien d'autre encore, je joue de la guitare et du piano, je suis marier à "Charles-kra" je suis tailleuse  lvl 32 et je buche lvl 15, bah voila que dire de plus, a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:28 (2010)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse Répondre en citant

=) sympathique^^

MSN
valj
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse Répondre en citant

j'avoue =)

Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 05:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse Répondre en citant

Super, une vrai fille de plus dans la guilde, je commence à me sentir moins seule avec toutes celles qui sont arrivées dernièrement^^

valj
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse Répondre en citant

genre de toutes façon dans le pire des cas tu saurait te defendre si kuc...nun...kra.mo....fin quelqun s'en prenait a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Flyleaf, petite cra des plaines herbeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange