same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit screen assez marrant (je trouve ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyleaf
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

C'est pas bien de multi ^^ : 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 06:07 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

Alors tout d'abord, reçois toute mes félicitations.

Battre 5 persos (ptetres 6) de ton lvl, même en considérant que tu es une cra-busay, je trouve que cela reste un exploit remarquable!!

En revanche, je reste aussi que convaincue que pvp = grosse baise lol x).
En effet, tu fait une traque. Déjà tu dois attendre je sais pas combien de temps qu'on veuille bien t'en filer une.
Ensuite tu dois courir après le mec, pour le coup, jusqu'à l'autre bout de la péninsule des gelées.
Ensuite t'es toute contente, tu l'agros... Et la t'as 4 types qui le rejoignent. Autrement dit, dans le meilleur des cas tu met 5 fois plus de temps à faire ton fight, et dans le pire, tu crève en pas longtemps.

Et tout ça pour au final récolter 240000pex et 2 peveton .... Je dis vive l'arnaque. Même si les pevetons sont un nouveau système intéressant bien qu'un peu trop abusif (le parchotage est presque devenu une simple formalité et tout le monde se parcho facilement alors qu'avant seuls les plus acharnés à récolter les ressources pouvait le faire), l'xp quand à elle est ben merdique je trouve. Sans compter que c'est pas non plus en dropant 2 pauvres pevetons, même en les revendant, que l'on va arriver à ce stuffer.

Autrement dit, pour moi pour que le pvp soit intéressant (pouvoir récolter assez de peveton dans la journée et xp pas mal) il faudrait pouvoir y passer tout son temps. Mais même comme ça il ne serait pas suffisant à lui même et n'empêcherait pas que les joueurs doivent faire du pvm, alors que l'inverse n'est pas vrai.

En conclusion : Barbie grosse menteuse !! huuuummm, me suis ptetre gourée de conclusion, mais vous comprenez l'idée^^.

Flyleaf
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

Je suis tout a fait de ton avis =), de plus ne faire que du pvp devient lassant à la longue, en effet ce sont toujours les même traques, sa devient une vrai partie de cache cache et donc prend plus de temps qu'il n'en faut, dans ce cas çi, je m'ennuyer un matin et je n'avait que très peu de temps, je me suis donc dit "traque" ( le matin les gens se cachent pas ^^ ) je me rend donc a la péninsule des gelée, j'agresse une sadi, et voila, tout ses ami rentre dans le combat, mais aucun d'eux n'était full vita, je pense que sa ma beaucoup aider =)

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

joli combat mais vu ton alignement (ça se voit à tes potions) tu as massacré des persos du MEME alignement que moi alors je ne suis pa content^^ (ça devait vraiment être des paumés!).

valj
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

mouai tu sais moi je suis de l'alignement adverse juste pour payer 10k aulieude 20 opur les zaapi Very Happy  donc un TRES grand bravo a toi pour avoir shooter 5/6/7 bonta a toi toutes seul

superflechedefeu
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^) Répondre en citant

bah de toute façon flyleaf tu est bontarienne maintenant donc^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Un petit screen assez marrant (je trouve ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Discutons guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange