same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma ptite candi ^^ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Découvrir la guilde. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa-saki

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Julien . Je suis apprenti patissier , j'ai vu que je n'étais pas le seul ^^ . J'habite a 70 km de Bordeaux , dans une petite campagne perdue ^^ . 

Alors , dans dofus , je m'appelle donc Kawa-saki , sadi terre lvl 105 . J'aimerai rejoindre votre guilde , apparement il y a pas mal d'ambiance . Ca m'interesse . Smile
Voila , ma pano AA est en cours de construction ^^ .

Votre guilde me plait pas mal , je suis pas du genre a quitté la guilde comme sa .. J'chui un fidele ^^ . 
J'espere que je pourrez vous rejoindre Smile .

Bisouuus all :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunu-Toy
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Hum..

Bonjour.. Encore un Gay O_o =>  " 
Bisouuus all :p  " .

Je pense que tu n'a simplement pas lue les règles de la guildes. car il manque des choses qui sont obligatoire..

Mon vote seras donc pour l'instant Neutre à t'endance Contre.

Gilbert

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Candidature de ***** et trop courte imagine que tu envoie une candidature comme ça pour un boulot personne de prendra et là c'est pareille.

CONTRE

Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

tu me parait sympa et motivé mais tu ne réponds pas a ce qui est demander .... je te conseil de lire le reglement de recrutement et de refaire^^

http://dofus.samespirit.xooit.fr/t34-Reglement-de-recrutement-du-14-012010.…

MSN
valj
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

humm je suis d'accord avec kuca, ta l'air sympatoche mais bon la candide :s sinon fait pas gaffe a nunu, y mord juste un peu

Zephye
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Un peu le même avis, tu semble sympathique, mais tu ne répond pas à toutes les questions de la candidature type.

En revanche Gilbert, ça serait bien que tu sois plus modéré dans tes propos. Tout d'abord parce que je ne partage pas ton avis, ensuite parce que même si tout le monde le partageait, il y a une manière civilisée de dire les chose, la tu ressemble plus à un animal qui grogne et enfin dernier point, parce que je ne pense pas avoir jamais vu ta candidature sur le forum.

Donc au final, cette candidature est pour moi, mieux que la tienne x).

Donc Kawa, je te conseil d'aller relire la candidature type sur le forum (ou de regarder la candidature d'autres membres) et de corriger la tienne en prenant exemple la dessus.

PS : Nunu => attention, l'homophobie est aujourd'hui sévèrement punie par la loi XD

Gilbert

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

aussi kawa-saki vient de poster une candidature chez les feari teiru 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Découvrir la guilde. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange