same spirit Index du Forum
same spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma ptite candi ^^ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    same spirit Index du Forum -> Découvrir la guilde. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa-saki

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Julien . Je suis apprenti patissier , j'ai vu que je n'étais pas le seul ^^ . J'habite a 70 km de Bordeaux , dans une petite campagne perdue ^^ . 

Alors , dans dofus , je m'appelle donc Kawa-saki , sadi terre lvl 105 . J'aimerai rejoindre votre guilde , apparement il y a pas mal d'ambiance . Ca m'interesse . Smile
Voila , ma pano AA est en cours de construction ^^ .

Votre guilde me plait pas mal , je suis pas du genre a quitté la guilde comme sa .. J'chui un fidele ^^ . 
J'espere que je pourrez vous rejoindre Smile .

Bisouuus all :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nunu-Toy
Officiers

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Hum..

Bonjour.. Encore un Gay O_o =>  " 
Bisouuus all :p  " .

Je pense que tu n'a simplement pas lue les règles de la guildes. car il manque des choses qui sont obligatoire..

Mon vote seras donc pour l'instant Neutre à t'endance Contre.

Gilbert

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

Candidature de ***** et trop courte imagine que tu envoie une candidature comme ça pour un boulot personne de prendra et là c'est pareille.

CONTRE

Kukabara
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma ptite candi ^^ . Répondre en citant

tu me parait sympa et motivé mais tu ne réponds pas a ce qui est demander .... je te conseil de lire le reglement de recrutement et de refaire^^